Ce soir à la télé : le film où Scarlett Johansson joue un… porc-épic !

Chaque jour, AlloCiné vous recommande un film à (re)voir à la télé. Ce soir : un des meilleurs films d'animation de ces dernières années.

Si le public connaît Scarlett Johansson pour ses prestations dans Lost in Translation, Lucy ou encore Black Widow dans l’univers Marvel, celle-ci est également une chanteuse émérite, avec deux albums à son actif, respectivement sortis en 2008 et 2009. Le premier, Anywhere I Lay My Head, est un ensemble de reprises de Tom Waits, tandis que le second, Break Up, est enregistré en duo avec Pete Yorn. Après quoi, la comédienne a également repris Last Goodbye de Jeff Buckley pour la bande originale du film Ce que pensent les hommes.

Concernant sa carrière cinématographique, Scarlett Johansson s’est aussi essayée à l’exercice du doublage entre 2004 et 2006 pour Bob l’éponge, le film, puis pour quelques épisodes de la série Robot Chicken. Il faut ensuite attendre 2016 pour que l’actrice prête à nouveau sa voix à un personnage animé.

Tous en scène

Sortie :

25 janvier 2017

|
1h 48min

De
Garth Jennings

Avec
Patrick Bruel,
Matthew McConaughey,

Jenifer Bartoli,
Reese Witherspoon,
Vincent Ropion

Presse
3,6

Spectateurs
4,0

Voir sur Prime Video

Dans Tous en Scène, premier long-métrage d’animation de Garth Jennings, produit par les studios Illumination, Scarlett Johansson double Ash, une porc-épic rockeuse en quête d’indépendance. Avec le titre Set It All Free, l’une des rares chansons originales du film, elle s’illustre dans un registre rock qui lui va comme un gant.

Véritable feel-good movie, plein d’énergie et de tendresse, Tous en Scène a aisément emballé le public en totalisant 634 millions de dollars de recettes au box-office international (dont plus de 3,5 millions d’entrées en France). Sur AlloCiné, le film détient une solide moyenne de notes spectateurs de 4/5.

Click Here: Paris Saint-Germain soccer tracksuit

Tous en scène de Garth Jennings avec Patrick Bruel, Matthew McConaughey, Jenifer Bartoli…

Ce soir sur CSTAR à 21h10