Jason Statham vs des mégalodons, c'est dans "En Eaux très troubles", actuellement au cinéma. La star du cinéma d'action a fait ses premiers pas devant les caméras en 1998. Découvrez le pire film de l'acteur selon les internautes.
Jason Statham est à l’affiche cette semaine du film d’action sous-marin En Eaux très troubles, dans lequel il affronte de redoutables mégalodons. Suite du film de 2018 En eaux troubles, le film de Ben Wheatley voit revenir l’acteur britannique dans le rôle du sauveteur-plongeur Jonas Taylor.
Une équipe de chercheurs partie explorer les profondeurs de l’océan est confrontée à d’immenses mégalodons et à des bandits sans pitié. Ils doivent échapper aux terribles prédateurs en gardant toujours un temps d’avance sur eux dans une terrifiante course contre la montre.
L’occasion de faire un point sur la carrière de l’ancien plongeur olympique et de découvrir le pire film avec Jason Statham selon les notes spectateurs AlloCiné.
Depuis ses débuts au cinéma dans le film de Guy Ritchie, Arnaques, crimes et botanique, en 1998, Jason Statham s’est spécialisé dans le cinéma d’action. Avant de se battre contre les terribles créatures marines venues d’une autre époque, l’acteur a affronté un grand nombre d’ennemis.
Et entre le tournage du Transporter 2 et 3, Jason Statham a tourné dans le film d’heroic fantasy d’Uwe Boll, King Rising, Au Nom Du Roi. Inspiré du jeu vidéo d’aventure “Dungeon siege”, développé par Microsoft et sorti en France en 2002.
Noté 1,5/5 étoiles sur AlloCiné, il s’agit du pire film porté par l’acteur selon les spectateurs AlloCiné.
King Rising, Au Nom Du Roi
Sortie :
4 février 2009
|
2h 30min
De
Uwe Boll
Avec
Jason Statham,
John Rhys-Davies,
Ray Liotta
Spectateurs
1,5
louer ou acheter
Dans le long métrage, également emmené par John Rhys-Davies, Ray Liotta, Claire Forlani, Leelee Sobieski, Ron Perlman, Burt Reynolds et Matthew Lillard, Statham incarne un ancien maître d’armes devenu fermier.
Dans le royaume d’Ehb, un conflit sanglant fait rage entre le roi Konreid (Reynolds) et Gallian (Liotta), puissant sorcier des ombres. Un ancien maître d’armes, qui connaît bien les ravages de la guerre, refuse de prendre part au combat jusqu’au jour où les créatures maléfiques à la solde de Gallian s’en prennent à sa famille.
Son fils assassiné et sa femme enlevée, le guerrier n’a alors d’autre choix que de reprendre les armes. A travers le fer et le sang, sa quête de vengeance pourrait bien changer le cours de l’histoire…
Avec 1378 notes et 257 critiques spectateurs, King Rising, Au Nom Du Roi a une majorité de critiques à 0 étoile…
Click Here: La “Palme d’or du ridicule” !
Pour Caine78 : “Faut-il en rire, en pleurer? S’en amuser, s’en navrer? A vrai dire je n’en sais trop rien. Sans doute un peu de tout cela à la fois. Car je dois avouer que pour mon premier film d’Uwe Boll, je n’ai pas été « déçu », et ce bien que le sommet de nullité attendu eût pu être encore poussé plus loin.”
Pour JeremGar, le film d’Uwe Boll mérite même la Palme d’or du ridicule : “Alors là on a beau chercher…le scénario? Non!, les effets spéciaux? Non!, les décors (naturels ou pas)? Non!, les acteurs? Non! La bande son? Non plus!…Décidément, rien de ce pur navet pourrait nous enjouer…Si l’on notait le ridicule, King Rising aurait la palme d’or!“
Et côté box-office, le film, d’un budget de 60 millions de $, est un vrai bide puisqu’il n’engrange que 13 millions de $ au box-office international. Pourtant… Uwe Boll réalisera deux suites à son film d’heroic fantasy, mais sans Statham.
En 2011, le cinéaste sort King Rising 2 : les deux mondes avec Dolph Lundgren et noté 1,2/5 étoiles. En avril 2021, Uwe Boll dévoile King Rising 3 porté par Dominic Purcell. L’acteur de Prison Break incarne un assassin qui se retrouve plongé au Moyen-Âge à cause d’un médaillon. Le film est noté 1,5/5 étoiles.