“Une daube”, “une ignominie” : noté 1,6 sur 5, c’est le plus mauvais film de Megan Fox !

Megan Fox est revenue sur grand écran le 11 octobre dans Expendables 4 aux côtés de Stallone. À l'occasion de la sortie de ce long-métrage, on se penche sur le pire film de l'actrice de 37 ans selon les spectateurs. Le connaissez-vous ?

À l’affiche d’Expendables 4, sorti le 11 octobre, Megan Fox fait son grand retour au cinéma après une longue traversée du désert depuis Ninja Turtles 2 (2016). La comédienne incarne Gina, nouvelle recrue de l’équipe de choc des Expendables.

À l’occasion de la sortie du 4ème épisode, on se penchait dernièrement sur le plus mauvais film avec Sylvester Stallone selon les notes spectateurs. Cette fois, on va s’intéresser au pire film avec Megan Fox !

Expend4bles

Sortie :

11 octobre 2023

|
1h 43min

De
Scott Waugh

Avec
Jason Statham,
Sylvester Stallone,
Andy Garcia

Presse
1,4

Spectateurs
1,8

Séances (621)

Révélée par Michael Bay dans la saga Transformers, l’actrice américaine a également marqué les esprits dans Jennifer’s Body, 40 ans mode d’emploi et les deux épisodes de Ninja Turtles sur grand écran en 2014 et 2016.

Juste après s’être illustrée dans le rôle de Mikaela Banes dans Transformers 1 et 2, Megan Fox a donné la réplique à Josh Brolin et John Malkovich dans le western d’action Jonah Hex. Avec un score de 1,6 sur 5 (moyenne sur 1389 notes), ce long-métrage est le plus mauvais de la carrière de Megan Fox selon les spectateurs AlloCiné.

Jonah Hex

Sortie :
2 février 2011
|
1h 20min

De
Jimmy Hayward

Avec
Josh Brolin,
John Malkovich,
Megan Fox

Spectateurs
1,6

louer ou acheter

Megan Fox y incarne Lilah, une prostituée qui va venir en aide au héros Jonah Hex, incarné par Josh Brolin. “L’adaptation sentait mauvais, entre les renvois de réalisateurs, les changements de scénario et les projections de presse catastrophiques. Il n’y avait pas d’espoir de réussite. Et effectivement, malgré un Josh Brolin qui ressemble vraiment à Jonah Hex, le reste est un naufrage sans nom”, estime dahbou.

Selon Yannickcinéphile, “Megan Fox, la pauvre, a un rôle en carton pâte (aucun personnage n’a franchement un vrai relief, mais alors elle c’est très très mince). Néanmoins, lorsqu’elle apparait, elle nous livre son numéro musclé et sexy et ce n’est pas déplaisant.

En gros les acteurs ne sont pas impressionnants mais c’est acceptable. Par contre les personnages ont un potentiel totalement sous-exploité.”

“Jonah Hex, sans être un navet, s’apparente beaucoup à un nanar nouvelle génération bourré d’action et d’effets spéciaux. Les scènes d’action grand-guignolesques sont amusantes mais un poil trop tirées par les cheveux et surtout, on a un scénario virant le plus souvent dans la gaudriole.

Ainsi, Jonah Hex n’est pas un blockbuster fantastique mais seulement un bon petit pop-corn movie, certes sans panache, mais dont le divertissement est assuré du début à la fin”, nuance Malevolent Reviews.

Click Here: gold coast titans shirt

CRASH-ThePunisher-Bandicoot est beaucoup plus cinglant : “Jonah Hex est un film ennuyeux et bien trop court basé sur un scénario morne et sans surprise ; même le trio de tête ne parvient pas à le rendre intéressant malgré un jeu d’acteur convaincant. Je déconseille.”

CeeSnipes ne mâche également pas ses mots à propos de ce long-métrage : “Megan Fox ne sert à rien et ne sait absolument pas jouer la comédie et Josh Brolin ne connaît qu’une expression faciale, étrange étant donné le talent pourtant connu de ce comédien.

La faute en revient donc à un script inepte et inintéressant au possible, à une réalisation carrément à la masse et à une production design clinquante et dégoutante.”

Deflepparden en rajoute une couche en qualifiant Jonah Hex de “sous marvel de 3ème catégorie, inintéressant et ennuyeux.” Aberdeen76 a aussi détesté le film : “Minable ! Et le mot est faible. Que vient faire John Malkovich dans cette ignominie ?

La réalisation est totalement foireuse, oscillant entre le moche et le brouillon, les acteurs ont l’air perdus et désabusés, le scénario est risible ainsi que les dialogues. Heureusement, le massacre s’arrête au bout d’1h15.”

Enfin, GodMonsters n’est pas content car il a “gaspillé 10 euros pour cette daube, c’est regrettable !”, a-t-il martelé. Vous l’aurez compris, Jonah Hex est un gros nanar que ses acteurs doivent sûrement regretter, de Josh Brolin à Megan Fox en passant par Michael Fassbender, John Malkovich ou Michael Shannon. Ceci dit, Expendables 4, avec sa note de 1,9 sur 5, se rapproche du score de Jonah Hex.