Dans le prochain épisode des Traitres diffusé ce mercredi 26 juillet sur M6, un retournement de situation improbable va se produire, comme on peut le voir dans une bande-annonce dévoilée sur le compte Twitter de la sixième chaine.
Click Here: Jadon Sancho jersey sale
La saison 2 des Traîtres se poursuit et les rebondissement se multiplient ! Les 18 personnalités qui ont accepté de s’affronter dans ce jeu de stratégie passent par toutes les émotions depuis le début de la diffusion le 12 juillet et ses tensions commencent à pointer le bout de leur nez. Pour faire saliver les nombreux téléspectateurs, M6 a dévoilé dimanche sur Twitter (avant de mystérieusement la supprimer) une bande-annonce de l’épisode diffusé ce mercredi 26 juillet… et tout pourrait bien basculer !
Tensions et coup bas chez les Traîtres
Depuis le 12 juillet dernier, les téléspectateurs de M6 découvrent peu à peu les vrais visages des 18 personnalités qui ont accepté de relever le défi de l’émission inspirée du Loup Garou. Les trois traitres, Juju Fitcats, Charlotte de Turckheim et Guillaume Pley doivent user de leur talent de manipulateurs et de menteurs pour réussir à détourner l’attention et éviter le moindre soupçon. Plus le temps passent et les accusations de trahison viennent secouer les discussions parmi les candidats. Recemment, Andy et Guillaume Pley, en danger, ont d’ailleurs eu une altercation, pendant que Kristofer s’est fait éliminer après une grosse bourde. Claude Dartois et Natasha St Pier, un peu trop stratèges et observateurs selon les Traîtres, se sont fait éliminer par ces derniers, alors que Juju Fitcats a tout fait pour évincer son petit ami Tibo Inshape dès la première table ronde.
Coup de tonnerre dans le prochain épisode
Alors que les fans du programme doivent patienter jusqu’à la semaine suivante pour découvrir les nouveaux défis de l’aventure, les nouveaux soupçons… et les nouveaux éliminés, M6 a décidé de faire saliver ses téléspectateurs avec une bande-annonce inédite du prochain épisode (diffusé ce mercredi 26 juillet).
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un véritable retournement de situation va venir chambouler le jeu et les esprits ! “Coup de théâtre : un Loyal est passé du côté des Traîtres !, annonce M6 dans un tweet depuis supprimé. Alors qui a accepté la sinistre proposition des Traîtres ? Qui est passé du côté obscur ? Réponse mercredi à 21:10“.
Guillaume Pley, qui a recueilli au moins quatre voix contre lui à la table ronde, sera-t-il éliminé et remplacé par un autre candidat ? Ou un loyal a-t-il trahi son camp ? Réponse mercredi… Sortez les popcorns !