The Flash : cette actrice a débuté dans un soap opera avant de devenir Supergirl

À l'affiche depuis mercredi de "The Flash", l'actrice Sasha Calle donne la réplique à Ezra Miller et Michael Keaton. Retour sur le parcours de la nouvelle Supergirl.

Après avoir été repoussé de nombreuses fois, The Flash est enfin visible au cinéma depuis ce mercredi. Aperçu dans Batman v Superman : L’Aube de la Justice et Justice League, Barry Allen, alias The Flash, a désormais droit à son propre film.

Dans le long-métrage d’Andy Muschietti, le super-héros, incarné par Ezra Miller, se sert de ses pouvoirs pour remonter le temps et modifier son passé. Mais ses efforts pour sauver sa famille ne sont pas sans conséquences sur l’avenir, et Barry se retrouve pris au piège d’une réalité où le général Zod est de retour, menaçant d’anéantir la planète. Dans sa course contre la montre pour protéger le monde, The Flash est entouré par Batman, interprété par Michael Keaton, et Supergirl.

Click Here: canberra raiders shirt

The Flash

Sortie :

14 juin 2023

|
2h 24min

De
Andy Muschietti

Avec
Ezra Miller,
Sasha Calle,

Michael Shannon

Presse
2,4

Spectateurs
3,0

Séances (988)

Après Melissa Benoist, qui a joué la cousine de Superman durant six ans dans la série de la CW, c’est Sasha Calle qui enfile le costume et la cape de la super-héroïne sur grand écran. D’origine colombienne, l’actrice est née à Boston et a très tôt multiplié les castings. Elle commence par incarner un personnage récurrent dans la série Socially Awkward en 2017. Forte de cette expérience, elle joue dans cinq courts métrages : Rogue Tiger, The White Shoes, Final Stop, Deep Cuts et Young Blood.

En 2018, Sasha Calle gagne en notoriété lorsqu’elle rejoint le casting du célèbre feuilleton Les Feux de l’amour via le personnage de Lola Rosales Abbott, pour plus de 200 épisodes ! Il s’agit de la petite sœur d’Arturo et Rey qui vend des sandwiches cubains dans un food truck et qui fait la connaissance d’un certain Kyle Abbott…

Avec The Flash, la jeune comédienne fait des premiers pas remarqués au cinéma : “C’est un grand honneur d’incarner Supergirl. Je l’aime de tout mon cœur. Je trouve que c’est une super-héroïne d’un genre différent. Je la trouve très belle, forte, mais elle est aussi complexe comme tout être humain, même si elle est extra-terrestre. Je tiens à redire que c’est un immense honneur de l’avoir interprétée et je me sens fière et privilégiée de m’être glissée dans la peau de ce personnage et laissé traverser par ses émotions.”

On la retrouvera bientôt à l’affiche de On Swift Horses, aux côtés de Daisy Edgar-Jones, Jacob Elordi et Will Poulter.