Dans une courte story publiée sur Instagram il y a quelques heures, Amel Bent a annoncé un grand changement au niveau de ses publications, pour le bien de ses plus jeunes fans.
Elle a décidé de frapper fort. Maman de trois jeunes enfants (Sofia, Hana et Zayn) et très sensibilisée à l’impact des réseaux sociaux sur la jeune génération, Amel Bent a décidé de changer un paramètre important dans ses publications sur Instagram. A partir de maintenant, la coach de The Voice indiquera toujours, à côté des posts sur lesquels elle apparaît en photo, si le cliché a été retravaillé avant publication. “Désormais, je préciserai sous chaque post si les photos sont retouchées ou non, a écrit la chanteuse en story. Je pense que c’est une info importante pour nos jeunes.”
Amel Bent transparente avec ses fans sur Instagram, elle identifiera toutes les photos sur lesquelles elle a été retouchée
Aussitôt dit, aussitôt fait. Sur ses trois derniers posts Instagram, Amel Bent a indiqué en fin de légende si les clichés avaient été retouchés. C’est le cas d’une série de quatre photos, sur lesquelles elle porte un smoking bleu marine rayé blanc signé Lecourt Mansion. Une transparence qui sera sans nul doute bien accueillie par la communauté de la chanteuse, dont les tenues sont scrutées chaque samedi soir par ses fans, elle qui est cette semaine encore à l’antenne de TF1 dans The Voice.
Amel Bent remportera-t-elle samedi sa première édition de The Voice en tant que coach ?
L’édition 2023 de The Voice touche d’ailleurs à sa fin sur TF1, et Amel Bent, qui y a toujours arboré des looks très travaillés, a de bonnes chances de voir l’un de ses talents triompher : sur les quatre candidats qui s’affronteront lors de l’ultime prime time ce samedi 3 juin 2023, deux, Arslane et Micha, sont issus de son équipe. Les garçons affronteront, dans cette finale 100% masculine, Jérémie Levif de l’équipe de Vianney et Aurélien, de la team Zazie. Pour rappel, Amel Bent n’a pour le moment remporté aucune victoire en tant que coach dans le talent show de TF1. L’an passé, c’est Florent Pagny, avec la chanteuse Nour, qui avait raflé la mise. Mais peut-être que cette saison sera la bonne pour la chanteuse !
Click Here: Machine Nameplate