Mask Singer : qui se cachent sous le Zèbre, la Méduse et la Biche ? On récapitule les indices et les hypothèses

Alors que le prochain numéro inédit de Mask Singer sera diffusé ce vendredi 5 mai 2023 sur TF1, le Zèbre, la Méduse et la Biche n'ont pas encore dévoilé leurs identités respectives. Voici les indices déjà connus, ainsi que les hypothèses formulées.

Lancée sur l’antenne de TF1 le vendredi 14 avril 2023, la 5ème saison inédite de Mask Singer va se poursuivre avec un nouvel épisode inédit programmé vendredi 5 mai 2023 en prime time. Comme à leur habitude, les enquêteurs devront se fier aux différents indices pour tenter de démasquer les participants encore en lice, mais aussi à leurs prestations respectives sur scène.

Jusqu’à présent, pas moins de six célébrités ont été démasqués par Kev Adams, Michèle Bernier (qui sera exceptionnellement absente ce vendredi soir), Jeff Panacloc et Elodie Frégé. Le comédien Martin Lamotte et l’ancienne championne d’escrime Laura Flessel ont fait tomber le masque à l’issue du premier prime. Par la suite, ce fut au tour de l’ancien juré de Danse avec les stars, Jean-Marc Généreux, et du visage emblématique de Fort Boyard, André Bouchet, alias Passe-Partout, de révéler leur identité durant le 2ème numéro.

Au cours du 3ème prime présenté par Camille Combal, une première star internationale à fait son apparition. Il s’agissait de l’ancienne membre des Spice Girls, Mel B, qui se cachait sous le costume du soleil. De son côté, l’actrice Anny Duperey fut également démasquée. Parmi les candidats encore en lice, on peut notamment citer la biche, le zèbre, mais aussi la méduse.

Mask Singer : l’identité de la méduse déjà découverte par Michèle Bernier

Pour mémoire, la biche, qui s’est fait connaître comme chanteuse, a énormément voyagé durant sa vie. Elle a notamment visité l’Afrique, les États-Unis, ou bien encore la Belgique. La biche a notamment fait un passage du côté d’Hollywood, ainsi qu’un séjour à la montagne. Elle s’est également déjà rendue à la Maison Blanche, ainsi qu’à l’Élysée, mais se sent vraiment chez elle en Bretagne. Enfin, la biche a indiqué avoir un lien avec Laurent Ournac, et bien connaître Jeff Panacloc et Elodie Frégé. Jusqu’à présent, les noms de Vanessa Demouy, Chimène Badi et Sofia Essaïdi ont été évoqués.

Click Here: women football tracksuits

De son côté, le zèbre a révélé avoir fait le tour de l’Europe “en long, en large et en travers“. “J’ai aussi fait un petit tour de France“, a-t-il également ajouté. Le zèbre a aussi indiqué avoir vécu une “sacrée histoire” avec une Miss. Au sein de sa vidéo de présentation, beaucoup d’indices laissent penser que le zèbre a un lien avec le sport, et plus particulièrement le football. Jusqu’à présent, les noms de Michaël Youn et de Pascal Obispo ont été évoqués. De leur côté, les internautes semblent persuadés d’avoir reconnu l’humoriste Cartman, étant donné que le zèbre a souvent changé de look et de nom durant sa carrière.

Pour sa part, la méduse a indiqué d’entrée de jeu que la géographie n’est pas sa “spécialité“. “J’ai beaucoup connu l’eau de la Seine“, a-t-elle insisté, tout en répétant le mot “Seine” à plusieurs reprises à côté d’un micro, ce qui laisse penser qu’elle répétait en fait le mot “scène“. Le comédien Richard Bohringer était présent dans la vidéo de présentation de la méduse, qui semble posséder une attache dans le sud de la France, tout en se définissant comme étant “citadine“. Michèle Bernier a immédiatement reconnu la personnalité présente sous ce costume en validant son Prono d’Or. Pour l’instant, les noms de Charlotte Gaccio et de Sandrine Quétier ont été évoqués.

Pour les fans de Mask Singer, nous vous conseillons de lire également cet article : Mask Singer : Michèle Bernier absente lors du prochain épisode, qui la remplacera ?.